Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la doudou brodideuse
  • : mes loisirs
  • Contact

Recherche

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 17:53
ça y est !! ça marche, vive la nouvelle Freebox !!  je crois que j'ai une addiction à internet !! près d'une semaine sans et ça n'a pas été facile !!!

Je vais enfin pouvoir vous montrer mes fils du SALexandre et mon avancée de cette  aventure !!

Voici mes fils :

IMGP0871.JPG

Et voici mon avancée :

IMGP0882.JPG

et pendant ce temps, Mme le chien ronflait :

IMGP0857.JPG

trop dure la vie de chien !!!

Bonne soirée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pour l'addiction à Internet, rassure-toi tu es loin d'être la seule !!!<br /> Tes fils sont très jolis......<br /> à bientôt sur le forum de Sof'
Répondre