Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la doudou brodideuse
  • : mes loisirs
  • Contact

Recherche

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 23:15
Bon je brode pas mal et le SALAlexandre avance bien mais pas encore de photos, ça va venir, promis !!

Par contre j'ai fait mes essais de selles comme prévu et c'est incroyable, ces selles sont fantastiques ("vous allez me dire pour le prix !!") mais je sais maintenant pourquoi elles sont à ce prix !! elles sont magiques, on a l'impression de savoir monter à cheval !! bon mon gros problème maintenant c'est que je suis aussi bien sur l'une comme sur l'autre, le choix va être trés difficile. Samedi matin, dernier essai la responsable du magasin où je vais l'acheter vient au club pour que je teste les deux simultanément pour avoir vraiment une idée !

Donc à samedi pour le verdict !!

Bonne soirée.

chouchou avec la vieille selle !! je vous en mettrai une avec la nouvelle, vous verrez la différence !!

Partager cet article
Repost0

commentaires