Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la doudou brodideuse
  • : mes loisirs
  • Contact

Recherche

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 18:38

Je ne suis pas trés présente sur mon blog mais ce n'est pas parce que je ne fais rien !!

 

Juste pour vous présenter Madame l'Oie et son sac de transport qui est destinée à une petite Anna. J'espère qu'elle aimera !

 

25-juillet-2010-004.JPG

25-juillet-2010-001.JPG

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop trop joli!! Elle va être contente!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Madame L'Oie est très jolie, beaucoup de classe ! Bravo ! J'espère qu'elle plaira à Anna.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> excellent avec le sac assorti. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je crois bien qu'elle sera vite adoptée !!<br /> <br /> <br />
Répondre