Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la doudou brodideuse
  • : mes loisirs
  • Contact

Recherche

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 17:26
ça y est je l'ai reçu !!!

IMGP0836.jpg
et en avant première le prochain :

IMGP0842.jpg
Je suis trop contente, je me suis abonnée fin janvier, j'en avais envie depuis trés longtemps et zou le voilà !! en plus on l'a avant tout le monde !! hihihi !
Sinon, WE chargé, quelques petites broderies pour mon Doudou, un peu de couture et hop deux jolies breloques pour les clés et la voiture de Doudou ! je n'ai pas fait de photos mais dès que possible je vous montre.

Plus que 10 jours avant les résultats du concours (j'ai passé un concours pour le boulot et j'attends les résultats avec impatience !), je me languis de les avoir pour être fixée, parce que plus ça approche, plus je cogite et c'est pas terrible !!

Voili, voilou !

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires