Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la doudou brodideuse
  • : mes loisirs
  • Contact

Recherche

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 21:49
Ce soir, comme tous les mardis, c'est dada (enfin comme plusieurs fois par semaine, je monte en général entre 3 et 4 fois semaine), et Galinko a trés trés trés bien travaillé, nous préparons les examens fédéraux et une reprise de dressage pour les futurs concours. Nous avons travailler une figure trés difficile et Chouchou a presque réussi du premier coup !! Il est trop fort mon fils !! je suis trés fière de lui !!

IMGP0631--2-.JPG

Voici Chouchou après le travail, en général, là, il m'appelle parce que je ne vais jamais assez vite pour lui apporter son seau de carottes, pommes, müesli, son, mash ou autre ! C'est un estomac ! 

Bonne soirée à toutes et à tous !
Vnti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens de découvrir ton blog très agréable à lire. Ma fille de 3ans et demi fait du poney et elle adore cela. Moi aussi d'ailleurs, mais je ne monte pas malheureusement. Priorité aux enfants. Galinko est très beau.<br /> Amitiès brodesques
Répondre