Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la doudou brodideuse
  • : mes loisirs
  • Contact

Recherche

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 15:32
Et oui, les vacances touchent à leur fin .... je sais ce vous vous dites : Les vacances ? quelles vacances ? et oui comme nous ne sommes pas fans des foules des grands départs, nous prenons nos congés hors période scolaire. nous sommes rentrés hier soir dans la nuit, 850 km en une fois c'est long mais bon ...

Nous avons donc fait un petit périple en France, tout d'abord ma Touraine natale, retour aux sources et découverte pour Pilou puisque nous avons eu la neige le premier jour :



J'ai eu la chance de me trouver dans la région pour le salon "Créations et savoir faire", du coup, zou, TGV et hop super journée en perspective avec mon amie Anne-So (coucou la belle !!) et voilà le résultat de notre visite. ce salon est vraiment un horrible endroit pour la carte bleue !!

Voici en vrac mes trouvailles :


Et maintenant dans le détail :

Un kit  "Tilda" que j'avais repéré sur certains blogs et qui m'avait fait trés envie, je vous montrerai le résultat une fois cousu, je pense la faire en plusieurs exemplaires et notamment avec de la toile de Jouy bien entendu !! :


Ainsi qu'un petit lot de merveilles vendues sur le même stand :



Ensuite un petit ange magnet, une paire de ciseaux, un coeur pour Noël et un cadre vache sur lequel je lorgnais depuis un moment également :


Et enfin, deux tubes déco emplis de sucre, ce sont des gadgets mais je trouve l'idée sympa comme petit cadeau sur une table de noël :


Et voilà, c'est déjà pas mal, me direz-vous !!

Après cette superbe journée, nous sommes partis pour la Bretagne. Titou ne connaissait pas trop, moi oui et nous avons eu droit à un vrai temps de Bretagne !!!



Et c'est le temps de revenir à notre train train !

Je vais essayer d'être un peu plus prolixe dorénavant !!

Bonne journée à tous !

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah ben quand même te revoilà, je commençais à me demander où tu étais moi... C'est cool que tu sois revenu, enfin surtout pour nous car pour toi ça veut dire retour au travail, niark niark!
Répondre